Je me lance...!

Je me lance...!

#3 Mes inspirations

J'adore créer mais de la à tout inventer... faut pas pousser quand même!!

 

Alors mon premier achats a été le catalogue PHILDAR CRÉATION- TRICOTEZ CALIN  N°029 de chez Phildar. Ce sont des modèles très simples à réaliser avec les points de bases du tricot, je le conseille vivement pour toutes celles (ou ceux hein) qui veulent se lancer en tricot. 

 image.jpg

 

J'ai ensuite craqué pour le TRICOT FACILE POUR BÉBÉ de Phildar (oui encore!) aux ÉDITIONS Marie Claire.

Le modèle des petits chaussons vient de lui ;)

image.jpg
 

Voilà plus d'excuses vous avez toutes les cartes en mains pour vous lancez dans le tricot !!! 

 

Bisous xxx



18/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres