Je me lance...!

Je me lance...!

#2 Le nid d'ange


thumb_DSC02587_1024.jpg

Pour 
ce nid d'ange, rien de plus simple! Le point employé est le point mousse, le point le plus facile en tricot.

 

Il vous faut:

- 9 pelotes de la couleur de votre choix (qualité RAPIDO de chez Phildar)

- des aiguilles n°7 

 

Il faut monter 90 mailles et tricoter pendant 55 cm. Ensuite on rabat la moitié des mailles, donc 45 et on continu de tricoter les mailles restante sur 20 cm.

Pour cette réalisation j'ai voulu le doubler avec un joli tissu de la marque Liberty London.

J'ai crée à la machine des nouettes avec le même tissu. J'ai cousu le tout, j'ai ensuite fermé le nid d'ange au niveau des pieds jusqu'à la première nouette puis la capuche !

 

thumb_DSC02584_1024.jpgthumb_DSC02582_1024.jpg

 N°29 PHILDAR Création, Tricotez Calin

 

Alors on n'hésite plus et on se lance dans le tricot de ce modèle simple !! C'est parti !



22/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres