Je me lance...!

Je me lance...!

#4 Entre mes mains le bonheur se faufile, Agnès Martin-Lugand

Ne rêvez pas votre vie, vivez vos rêves !!

 

DSC03529.jpg

 

 

Iris, pas encore la trentaine s'ennuie ferme dans sa vie: son travail à la banque l'ennuie et son mari, médecin hospitalier,avec qui elle est depuis 10 ans, a trop de travail pour avoir le temps de la regarder.

Lors d'un repas de famille elle apprend que ses parents lui ont caché son admission dans l'école de couture qu'elle  rêvait d'intégrer lorsqu'elle était plus jeune ... Là s'en est de trop !!

Elle démissionne, quitte sa petite vie de bourgeoise provinciale et débarque à Paris pour assister aux cours de couture de l'Atelier...

Elle va de fil en aiguille se confectionner la vie dont elle rêvait...

 

Les plus: j'ai adoré les 3/4 du livre, Iris nous apprend grâce à ses expériences qu'il ne faut pas hésiter à prendre des risques si l'on veut arriver à vivre la vie que l'on souhaite. 

Les moins: la fin... Je m'attendais pas à ce genre de fin... un peu banale ...

 

N'hésitez pas à me donner votre avis! ^^



15/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres