Je me lance...!

Je me lance...!

#2 La trousse liberty

Qui dit rentrée dit jolie trousse pour transporter avec classe tous ses stylos! 

 

Pour cette petite trousse j'ai utilisé du tissus Liberty London et un coupon bleu marine de chez Frou Frou pour la doublure.

 

 

DSC03835.jpg

 

 

 

Mais puisque c'était ma première trousse, il a fallu que je trouve un tutoriel pour pouvoir m'expliquer comment monter une fermeture éclair, et j'ai trouvé ce tuto en vidéo où tout est très bien expliqué!

Ma fermeture éclair était plus grande que celle utilisée dans le tuto (25 au lieu de 15cm) j'ai donc ajusté les dimensions !

 

 

 

DSC03838.jpg

 

 

Finalement vous pouvez faire une trousse aux dimensions que vous désirez du moment qu'un côté de votre tissu soit de la longueur de votre fermeture éclair ^^

 

xoxo



18/09/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres