Je me lance...!

Je me lance...!

#1 La housse de coussin

Ça y est! J'ai confectionné ma première pièce cousue à la machine !

 

image.jpg

 

 

La housse de coussin est l'idéale pour débuter, le patron et les instructions sont faciles à comprendre et il n'y a pas de manipulations de folie à faire sur la machine à coudre.

 

Vous trouverez facilement sur internet des tutoriels vidéos pour vous aider, surtout pour les mesures!!

 

Il m'a fallu une bonne heure pour faire cette housse, j'ai perdu beaucoup de temps à dompter ma machine et à comprendre pourquoi à des moments le fil faisait des paquets et tout ... mais je vais finir par prendre le dessus ^^

 

image.jpg

 

Prochaine confection à venir: l'étui à lunette !

 

 



07/09/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres